LGR Geneve logo

Tu as une question ? On a la réponse.

Comment puis-je régler mes locations sur le site internet ?

Paiement par carte bancaire uniquement.


Dans quel cas de figure la caution est-elle encaissée ?

Ce cas de figure est très rare mais il peut arriver si :

- l’article loué n’est jamais retourné. Il s’agit donc d’un vol et la garde-robe se réserve le droit d’encaisser la caution et la différence de prix entre la caution et le prix réel de l’article.

- l’article est sérieusement endommagé et malgré nos efforts de remise en l’état via nos services de pressing et de couture, nous n’arrivons malheureusement pas à remettre la robe dans un état acceptable pour la location.


Pourquoi avez-vous besoin de mes coordonnées bancaires ?

Le fait de garder tes coordonnées bancaires nous permet de s’assurer que tu nous restitueras la pièce en bon état à la fin de la période de location.
Le montant n’est pas prélevé mais nous faisons une vérification via une demande de pré-autorisation. Nous ne disposons à aucun moment de tes coordonnées bancaires qui sont entièrement traitées par la société bancaire stripe.


Comment ca se passe si je veux annuler une commande ?

Tu peux annuler sans frais une commande jusqu'à 14 jours avant le 1er jour de location:

- Dans ton compte client, "mes locations" en pressant le bouton "annuler" à côté de ta commande.

Une fois la notice de 14 jours expirée, nous ne procédons pas au remboursement de la location.