LGR Geneve logo

Tu as une question ? On a la réponse.

Comment louer une robe ?
1. ESSAYAGE CHEZ TOI

Choisis jusqu'à trois pièces (sauf accessoires) à essayer chez toi pour 20 CHF. Après réception de ton colis tu as 24h pour essayer les robes et les renvoyer dans leur boite prépayée. Une robe t'a plu ? Retourne vite sur notre site et loue la pour ton événement. Tu peux choisir parmi ces trois durées: 4,8 ou 12 jours en fonction de ton besoin. Le prix de location inclut tout: nettoyage, livraison et assurance. Tu n'as rien à payer en plus !

2. LA LOCATION

Tu reçois ta tenue dans un colis LGR le jour de début de la location (réserve ta robe 1 à 2 jours avant ton évènement pour ne prendre aucun risque de retard de livraison). C’est parti, tu peux profiter de ta robe 4, 8 ou 12 jours !


 3. JE PORTE

Chaque article est livré avec son sticker de protection et une fiche descriptive de l'état de la pièce. Nous veillons à ne proposer à la location que des pièces en très bon état.

4. JE RENVOIE

Dans mon colis, il y a: -ma commande -une notice explicative -une étiquette d’affranchissement prépayée pour retourner le colis le dernier jour de location. Je renvoie le colis dans les temps c'est à dire le dernier jour de location car il y a certainement une autre loueuse qui en a besoin pour un évènement.


Qui doit nettoyer les pièces ?

La Garde-Robe c’est d’abord un service !

Et naturellement on s’occupe de nettoyer les pièces pour te livrer des robes impeccables. Nos partenaires pressing sont spécialisés dans les robes de luxe donc n’aies crainte, tout est entre les mains d’experts !

Le coût du nettoyage est déjà inclus dans le prix de la location, tu n'as donc rien à payer en plus ni à t'occuper de nettoyer les robes louées.


Combien de temps à l’avance puis je réserver une pièce ?

Tu peux t’y prendre autant de temps à l’avance que tu le souhaites mais idéalement nous te conseillons de louer 1 mois avant ton évènement car il y a TOUJOURS des nouveautés sur la plateforme !!

Pour les retardataires, vous pouvez louer à la dernière minute sans aucun souci, nous sommes au taquet et proposons de livrer le lendemain partout en Suisse.


Combien de robes puis je louer dans la même commande ?

Tu peux louer jusqu’à trois pièces à la fois.


Combien de temps puis-je garder le colis ?

Tu peux conserver le colis 4 jours, 8 jours ou 12 jours en fonction des dates que tu as sélectionné dans ta commande..

Il faudra nous retourner le colis le dernier jour de location avec cachet de la poste faisant foi. Si tu souhaites garder une pièce plus longtemps, n’hésite pas à nous faire la demande par mail, nous pourrons trouver une solution si cette pièce est disponible.


Que se passe t-il si j’abime une pièce ?

N’aies crainte, notre clémence est la première de nos qualités ☺ !

Nous assurons les petits couacs tels que boutons, coutures, fermetures éclairs, second nettoyage pour tâches coriaces.

En cas de gros dégâts irréparables et qui rendent la pièce importable, nous encaissons la caution. Si ce dégât a été causé par une tierce personne, nous te conseillons de faire jouer l’assurance responsabilité civile du fautif.


Comment faire pour savoir si le modèle va m’aller ?

Trop facile avec LGR...

Choisis d'essayer jusqu'à trois pièces qui te plaisent (sauf accessoires) sur le site; Clique sur le bouton"essayer" sur la fiche produit. Tu reçois ta commande à essayer chez toi tranquillement et tu as 24h après réception du colis pour nous le renvoyer. Cette option coûte 20 CHF tout rond.
Retourne vite ensuite sur notre site pour louer la robe sur laquelle tu as flashé !

Pas le temps d'essayer ?
Va sur la fiche de la robe qui te plait et vérifie si les mensurations te correspondent. Tu peux aussi discuter avec nous via notre tchat en ligne et faire un skype avec un de nos stylistes pour être sûre de faire le bon choix !


Que faire si je constate un défaut sur un modèle que je reçois ?

Tu recevras dans le colis un état des lieux du vêtement :

Si tu n’es pas d’accord avec cet état des lieux ou si tu constates des défauts qui ne sont pas indiqués sur la fiche, et que tu ne souhaites pas porter la pièce, ne coupe pas l’étiquette de sûreté qui servira de preuve pour te faire rembourser et préviens-nous rapidement par mail ou téléphone.
Tu as 24h pour renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de la location.

Si tu constates un défaut non mentionné sur l’état des lieux mais que tu souhaites quand même porter la pièce, tu as 24h après la réception de la pièce pour nous contacter par email ou par téléphone afin de nous informer de l’existence de ces défauts. Nous te demanderons une photo de la pièce en guise de justificatif.
Tu seras ainsi dédouanée de toute responsabilité pour les défauts signalés.


#LGR

Share your look !